Louez votre bureau temporaire à l’Hôtel du Centre
Le saviez-vous ? Le Business Center de l’Hôtel du Centre, c’est aussi la possibilité de louer votre bureau de direction au mois et sans engagement. Vous êtes un entrepreneur en phase de lancement de votre activité ? Alors cette solution innovante vous est particulièrement recommandée pour vous installer temporairement en toute flexibilité. Nos clients en témoignent.
Pourquoi opter pour une location temporaire ?
Le lancement d’une nouvelle activité professionnelle, quel qu’en soit l’objet, vous demandera nécessairement d’y consacrer un maximum de temps et d’énergie, en plus de l’ensemble des formalités administratives requises pour toute création d’entreprise.
Outre l’étude de faisabilité de votre projet, la prospection de votre future clientèle et la mise en place de votre organisation de départ, vous serez certainement amené à devoir également anticiper l’étape de recherche d’un emplacement.
Or, ce dernier volet demeure souvent une réelle problématique, source de questionnements ? L’occupation de locaux est-elle un préalable indispensable, où s’installer durablement ? Faut-il privilégier un bail ou une acquisition, quel en serait l’impact sur les investissements supplémentaires à intégrer au business plan ?
Si plusieurs structures d’accompagnement existent déjà aujourd’hui, telles que les incubateurs, les pépinières ou les simples espaces de coworking, la location temporaire d’un bureau ne poursuit pas les mêmes objectifs.
Cette option répond aux besoins d’entreprises en développement et aux exigences de professionnels à la recherche d’une première solution provisoire et modulable, tout en vous permettant de conserver une totale autonomie de travail.
Une location tout confort / tout inclus
Choisir votre bureau temporaire à l’Hôtel du Centre, c’est mettre la flexibilité au service de votre business et bénéficier d’une implantation stratégique, au cœur du poumon économique de Nouméa et au plus près de nombreuses autres entreprises. Offrez-vous donc les avantages d’un environnement de travail optimal, sans les contraintes et les coûts d’un engagement de longue durée.
Grâce à notre formule "tout confort / tout inclus", les bureaux à louer que nous mettons à votre disposition sont parfaitement équipés : mobilier de bureau et table de réunion, climatisation, imprimante-scanner, Wi-Fi sécurisé haut débit. Et tous les services utiles sont proposés : accessibilité 24 h / 24 et 7 j / 7, parking surveillé gratuit, possibilité de recevoir des visites, nettoyage hebdomadaire.
Accordez-vous ainsi la sérénité de pouvoir pleinement prioriser le développement de vos affaires et n’attendez plus pour faire bonne impression !
Pour tous renseignements, contactez notre Responsable clientèle et développement au (+687) 754 140.
Ils ont choisi cette option pour leur business
Constructeur de villas australiennes clé en main, KIT HOME CONSTRUCTION propose à ses clients des lieux d’habitation entièrement personnalisables grâce à des kits importés depuis l’Australie et une édification réalisée sur place en partenariat avec des entreprises locales.
Steeves Larreur-Cayol, gérant, nous explique qu’il avait besoin de disposer d’un bureau avec une surface suffisante pour accueillir de la clientèle et des facilités de stationnement. Les locaux en périphérie de Nouméa offraient de trop grands volumes alors que ceux en centre-ville impliquaient un stationnement difficile.
C’est donc le bouche-à-oreille qui l’aura orienté vers le Business Center, la prise de contact s’étant avérée rapide, simple et efficace.
Pour de multiples raisons évidentes, Steeves recommande sans hésiter la location temporaire de bureaux à l’Hôtel du Centre : disponibilité immédiate, mise à disposition de mobilier et d’une connexion Internet limitant d’autant l’investissement initial, places de parking toujours accessibles, accueil hôtelier, suivi et entretien assuré par le service technique de l’établissement, cadre propice à l’organisation de réunions professionnelles.
MAPAYE NC est une enseigne qui assure, pour le compte de ses clients, des services de gestion administrative, sociale et fiscale.
Dayana Fichter, gérante, nous précise s’être mise en relation avec l’Hôtel du Centre après avoir pris connaissance d’une publication Facebook, l’établissement s’étant montré très professionnel et disponible lorsque nécessaire.
Selon elle, les avantages indéniables de ce type de location de bureaux temporaires sont nombreux, notamment : absence de frais supplémentaires tels que dépôt de garantie, charges locatives, honoraires d’agence immobilière, fourniture d’une prestation complète et de qualité, emplacement géographique idéal.