HAUT

L’Hôtel du Centre, un établissement ultra-connecté

Hôtel du Centre ultra-connecté

L’Hôtel du Centre, un établissement ultra-connecté

S’il y a bien une manière dont l’Hôtel du Centre de Nouméa entend se distinguer, c’est par son engagement dans l’univers du numérique et de la communication. Avec pour mot d’ordre connectivité et innovation, l’établissement est fier d’offrir une expérience client dynamique. Cela, grâce à un flux continu sur les réseaux sociaux, de créatifs spots télévisés et des solutions modernes de diffusion.

Les réseaux sociaux dans la peau

Réseaux sociaux Hôtel du Centre

De longue date, l'Hôtel du Centre s’assure une présence de tous les instants sur les réseaux sociaux.

Facebook arrive en tête de liste avec 14 000 abonnés, qui peuvent ainsi régulièrement suivre l’activité de l’hôtel. Pour ce dernier, c’est l’occasion de partager un maximum d’informations grand public, tout en améliorant sa notoriété.

Sur Linkedin, le discours se fait forcément plus professionnel pour s’adresser prioritairement à une clientèle corporate.

Instagram et Tik Tok ne sont pas en reste. Ils sont des vecteurs de prédilection pour la publication de messages informels, photos et vidéos.

C’est par exemple plus de 37 000 vues qui ont été cumulées sur Tik Tok pour les deux posts "Happy Birthday Cheffe Laurence" et "Un Amouuuur d’hôtel" ! L’ambiance y est donc détendue et la cible plutôt jeune – avis aux futurs clients de l’hôtel

Au quotidien sur le petit écran

L’Hôtel du Centre vous donne aussi rendez-vous à la télé. « La rigueur et la passion d’une équipe dévouée, pour vous mener à l’excellence » est un message qui vous dit quelque chose ?

Ne cherchez plus, c’est bien celui que l’établissement hôtelier diffuse dans les spots vidéo de sa campagne 2023-2024. Et c’est tous les soirs sur NC La 1ère, avant le JT et au moment du bulletin météo !

Et pour ceux qui ne le savent pas : ce n’est pas un hasard si vous voyez des danseurs professionnels évoluer à l’écran. Vous vous demandez pour quelle raison ? Découvrez les coulisses du tournage et vous saurez ce qui a amené la danse à être choisie pour représenter les valeurs de l’hôtel.

Campagne communication HDC 2023-2024

De la réactivité et des solutions

Les clients deviennent de plus en plus habitués à l’immédiateté. C’est pourquoi la réactivité est l’une des priorités de l’Hôtel du Centre. Et cela passe par de nombreux canaux de communication.

Pour le business hôtel de Ducos, il faut savoir répondre et apporter des solutions dans un court délai. Les équipes sont donc formées et habituées à cette exigence essentielle.

Vous pouvez ainsi contacter l’hôtel avec WhatsApp et Messenger, par téléphone au (+687) 230.700, ou par email à contact@hotelducentre.nc. Une demande de devis, un renseignement général, une sollicitation particulière ? Une réponse vous est apportée dans la journée !

Pour simplifier vos réservations, retrouvez également l’hôtel via le channel manager Reservit ou sur Booking.com, Expedia.fr et TripAdvisor.

Si c’est un avis, une suggestion ou une remarque que vous voulez déposer, utilisez le service dédié Avis Suivi pour transmettre vos commentaires.

À la pointe de la modernité

Restez ultra-connecté tout au long du séjour. Que vous soyez en vacances, en voyage d'affaires ou en déplacement professionnel, profitez du Wi-Fi haut débit 100 % gratuit dans tout l'établissement : réception, chambres, restaurants, salles de réunion.

Séjournez l'esprit léger grâce à une TV connectée dans chaque appartement. D’un clic de télécommande, vous aurez accès à la TNT et aux divertissements les plus populaires (Canal+, Netflix, YouTube). À tout moment, consultez aussi des informations utiles sur les écrans installés dans les couloirs de l'hôtel.

Travaillez en toute flexibilité à l’aide des écrans géants 4K interactifs dont dispose chaque salle de réunion du Business Center. Ces derniers sont compatibles avec des applications de mirroring et de paperboard digital, pour faciliter vos échanges collaboratifs.

Afin de répondre aux nouvelles exigences des clients professionnels, les visites virtuelles du Business Center et de l’offre Hébergement sont également disponibles en ligne. Les PROS peuvent désormais se décider sans avoir à se déplacer !

TV connectée

Poster un commentaire

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer