HAUT

Avis Suivi : les gagnants vous en parlent !

Avis Suivi : les gagnants vous en parlent !

Votre opinion est importante ! C’est pourquoi l’Hôtel du Centre de Nouméa est ravi de récompenser chaque mois l’un de ses clients pour son retour d’expérience. Christelle, Aurore, Lydie, Didier, Lynda, Viannick, Mykel, Sarah et Marion comptent parmi les heureux gagnants du jeu-concours "Meilleur Avis", lancé en 2020, en même temps que le service "Avis Suivi". Pour les remercier de leur participation, nous avons recueillir leur précieux témoignage.

Avis Suivi, comment ça fonctionne ?

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes toujours reconnaissants d’entendre nos clients parler de notre hôtel. Mais nous le sommes encore plus lorsqu’ils sont prêts à partager leurs impressions.

Ainsi, Avis Suivi* est à votre disposition depuis 2020. Vous avez séjourné dans notre établissement, mangé dans l’un de nos restaurants ou loué une salle au Business Center ? Attribuez-nous une note et transmettez-nous votre avis. Vous pouvez facilement le faire en ligne grâce à notre formulaire de dépôt d’avis !

Une bonne surprise arrivera peut-être dans votre boîte email. Parmi tous les avis reçus chaque mois, nous en sélectionnons un que nous décidons d’élire le meilleur avis du mois. Il peut s’agir de la contribution la plus utile, complète, originale...

À la clé pour le gagnant : un bon-cadeau d’une valeur de 5 000 F. à consommer au restaurant La Pergola de l’Hôtel du Centre ! Alors, vous aussi, tentez votre chance. En utilisant Avis Suivi, vous participez automatiquement au jeu-concours Meilleur Avis**.

*Cliquez ici pour consulter les conditions d’utilisation du service Avis Suivi

**Cliquez ici pour consulter le règlement du jeu-concours Meilleur Avis

Avis gagnants, clients heureux !

Commençons par Aurore, Mykel et Lydie, qui jugent Avis Suivi utile et rapide à utiliser. Tout trois estiment nécessaire de dire les choses, autant sur ce qui est satisfaisant que sur ce qui ne l’est pas. C’est ce qui les a motivés à se faire connaître.

Diffuser des avis vérifiés est, selon eux, ce qui permet aux autres d’accéder à un maximum d’informations à propos de la qualité de l’établissement. D’autant plus lorsque l’expérience est positive, la bienveillance et l’implication de l’équipe méritent d’être soulignée.

Chacun a été très heureux d’être sélectionné. Aurore pour l’effet de surprise, Mykel parce que c’est la première fois qu’il gagnait quelque chose ! Et Lydie, aux yeux de laquelle l’Hôtel du Centre de Ducos est venu confirmer, une fois de plus, le grand soin apporté à ses clients...

En tant que clients professionnels, Didier, Viannick et Marion ont été unanimes quant à leur expérience positive. Ils ont exposé leur opinion avant tout pour féliciter le personnel du business hôtel.

Aux dires de Viannick, les avis sont importants pour informer l’équipe qu’elle fournit un service au top, que ce soit à la réception, dans les chambres ou aux restaurants. Pour Marion, c’est aussi ce qui peut servir à tous, si les commentaires sont factuels, objectifs et honnêtes.

Nos trois gagnants ont bien sûr été ravis de décrocher un bon-cadeau. À tel point pour Didier qu’il n’a apparemment pas hésité à déboucher une bouteille de champagne... avant de s’en aller « courir nu dans la plaine » !

Avis Suivi a également été apprécié par Sarah, Christelle et Lynda, qui le trouvent ludique et simple d’utilisation. Selon cette dernière, c’est une bonne initiative qui permet certainement à l’Hôtel du Centre de maintenir son niveau d’excellence.

La réelle satisfaction est le point commun qui a motivé les trois femmes à s’exprimer en rédigeant un avis. Christelle, qui n’en est pas à sa première visite, tenait à insister sur le fait que l’accueil, les locaux et le service ne la déçoivent jamais. Du côté de Sarah, il s’agissait d’une première, mais aussi d’un sans faute. Et c’est justement ce qu’elle voulait faire savoir à d’autres clients ou futurs clients.

Là encore, nos trois participantes ont été ravies d’intégrer la liste privilégiée des gagnants, malgré leur incrédulité. L’une d’elles n’y croyait tellement pas qu’elle a directement appelé l’établissement pour bien vérifier qu’il n’y avait pas d’erreur...

À votre tour, venez déposer votre avis en ligne et tentez de gagner un bon-cadeau !

Poster un commentaire

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer